Vous rêvez de chausser vos skis depuis des mois : ça y est, c’est les vacances, les pistes sont ouvertes et vous allez mettre le cap sur les Alpes. Tignes, ses paysages à couper le souffle et son domaine aux milles possibilités ont eu votre préférence. Ne vous reste qu’à choisir le bon hôtel pour que votre séjour soit parfait. Pour vous aider, voici notre liste des critères à privilégier pour ne pas vous tromper et choisir le meilleur hôtel à Tignes !

1. Choisir le bon village dans la station

Le meilleur hôtel de Tignes selon le village

La station de Tignes compte quatre villages qui ont chacun leur charme et leurs avantages. Val Claret est réputé pour la fête, les Brévières pour ses chalets traditionnels et les Boisses pour ses vues sur la vallée. Mais c’est à Tignes le Lac que bat le cœur de la station. Ici, il y a toujours quelque chose à faire. On vient prendre le soleil à une terrasse de café et savourer une fondue le soir, faire du shopping, prolonger la glisse entre amis à la patinoire ou même s’offrir une plongée sous le lac gelé ! A Tignes le Lac on profite d’un après-ski riche et varié dans le village le plus dynamique de la station.

2. Préférer un hôtel aux pieds des pistes

Le meilleur hôtel de Tignes au pied des pistes

Un séjour au ski ressourçant c’est un séjour au pied des pistes. Adieu voiture, adieu navettes. C’est skis aux pieds que vous voulez sortir de votre hôtel pour vous lancer à l’assaut des pistes après un bon petit déjeuner ! Pour ça, le meilleur hôtel à Tignes est sans doute le Levanna, ou l’hôtel Village Montana. Tous deux bénéficient d’une situation privilégiée dans la station, au bord des pistes. Sortez vos skis de votre casier privatif, poussez la porte de l’hôtel … A vous l’un des plus beaux et des plus grands domaines skiables d’Europe, avec des départs pour tous les niveaux !

3. Avec vue sur les sommets

Le meilleur hôtel de Tignes avec vue montagne

Vous venez à la montagne pour la savourer à chaque instant, que ce soit sur les pistes mais aussi depuis votre hôtel pour vos moments de farniente. Sur votre lit à bouquiner, vous relaxer, surfer sur la toile ou regarder un bon film : tout est meilleur quand on voit les sommets enneigés depuis notre cocon douillet. Au Levanna comme au Village Montanna, les vues sont belles, sur les pistes, les sommets enneigés ou le sublime lac gelé.

4. Des prestations étoilées

Le meilleur hôtel de Tignes avec des prestations

On part en vacances pour se faire du bien. A la montagne on respire, on déconnecte, on se dépense et on vit des moments cosy au coin de feu ! Encore faut-il qu’on sache choisir le bon hôtel, celui avec une décoration chaleureuse et soignée, des chambres confortables et des espaces conviviaux agréables. Toutes les cases sont cochées dans les meilleurs hôtels de Tignes, le Levanna et le Villa Montana. Vos compagnons à quatre pattes sont eux aussi les bienvenus, sur demande.

5. Un spa privilégié

Le meilleur hôtel de Tignes avec spa

Parmi les prestations étoilées de votre hôtel à Tignes, le spa est non négociable. Quel délice après une journée sur les pistes de se glisser dans les bulles chaudes d’un jacuzzi. De se délasser dans les vapeurs d’un hammam ou la touffeur d’un sauna. De nager dans une piscine chauffée avec vue sur les sommets enneigés. Vérifiez : au levanna et au Village Montana, les cases sont encore cochées.

6. Des instants gourmands

Le meilleur hôtel de Tignes pour profiter des restaurants

Si Tignes regorge de possibilités en bars et en restaurants, le bonheur de déjeuner, ou de dîner dans son propre hôtel après une journée bien remplie et juste en sortant du spa est incomparable. Quelle joie de trinquer aux vacances dans le Bar à Vins du Levanna face au Glacier de la Grande Motte. Quel privilège de dîner aux Chanterelles du Village Montana, y déguster une cuisine raffinée où se marient tradition savoyarde et modernité. De vraies vacances au ski pour se régaler !

Vous souhaitez réserver votre séjour au Levanna ou au Village Montana, contactez-nous ou prenez directement votre réservation !