Qui a déjà séjourné dans un hôtel avec spa à la montagne a goûté au Paradis. Et meurt d’envie d’y retourner. Entre journées fraîches gorgées d’oxygène et soirées détentes dans la chaleur d’un spa, le corps se régénère. Et le moral aussi. Alors cet hiver et cet été, réservez votre hôtel avec spa pour un séjour sous le signe du plaisir pur et de la santé.

Un hôtel avec spa à la montagne : du plaisir à l’état pur

Un hôtel à Tignes avec spa

Dévaler les pistes à ski visage au vent, se gorger de paysages à couper le souffle, randonner, se dépenser. Le soir rentrer à l’hôtel et filer tout droit au spa, sans prendre la voiture. Se délasser dans les bulles d’un jacuzzi, se laisser fondre dans la chaleur d’un hammam, faire quelques brasses face aux montagnes enneigées. Remonter s’habiller pour une soirée entre amis, entre amoureux, au restaurant ou au coin de feu. What else ?

A Tignes, vous aurez le choix entre l’Hôtel Village Montana, sa piscine nordique avec vue sur les pistes et son espace tisanerie. Son spa et son hammam oriental et des soins du corps et du visage sur mesure aux parfums d’épices, d’herbes aromatiques et de chocolat dispensés par des professionnels. Vous pourrez privatiser le spa en nocturne. Au Levanna, vous aurez accès aux mêmes prestations, ainsi qu’au spa de l’hôtel lui-même qui ouvrira cet hiver. Au programme jacuzzi, hammam et sauna dans une ambiance zen et tamisée. C’est décidé cet hiver comme cet été, vous n’allez pas vous priver !

Un système immunitaire reboosté

Un hôtel à TIgnes avec spa

Montagne et SPA, voilà LE combo gagnant pour se refaire une santé et booster son système immunitaire. Entre air pur, altitude et bienfaits du spa, un séjour à la montagne offre bien plus que des vacances.

En été comme en hiver, la montagne se prête aux activités physiques et oxygénantes. Qu’on skie ou qu’on randonne, qu’on pratique le rafting ou la marche en raquettes à neige, notre corps se muscle et se régénère. En fin de journée, après s’être bien dépensé, on complète les bienfaits dans un hôtel avec spa.

Les bulles du jacuzzi relaxent et tonifient. La chaleur du sauna ou du hammam vient délasser les muscles et les tensions. Dégager les voies respiratoires et les renforcer. La vapeur du hammam et le gommage rendent la peau lisse et douce. On ajoute à ça la vitamine D du soleil hivernal, l’air frais vivifiant qui réduit le stress (deux antidépresseurs naturels). Une nuit régénérante dans sa chambre d’hôtel tout confort. Et on obtient un cocktail inégalable pour le corps et l’esprit !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos hôtels avec spa à la montagne, contactez l’un de nos conseillers !