Cet été, à nous le grand air et les grands espaces ! Que l’on ait envie de farniente, de sport, de balades ou de sensations fortes, la montagne nous tend les bras. Pour en profiter au maximum, le choix d’hôtel est crucial. On cherche le point de chute qui permet à la fois de rayonner dans les plus beaux endroits et de profiter des meilleures activités. Mais aussi, de passer des soirées vivantes, des nuits ressourçantes, bien manger et faire ses emplettes sans faire des kilomètres. Pour cela, Tignes et La Plagne sont deux stations idéales, où des hôteliers passionnés sont aux petits soins pour vous faire vivre le meilleur de leur région dans des conditions optimales.

Un séjour en hôtel 3 étoiles à Tignes

Un hôtel à Tignes pour l'été 2021

Du ski d’été sur le glacier de la Grande Motte, en passant par la descente de l’Isère en rafting, les promenades à cheval dans des paysages féeriques ou le survol en parapente des plus beaux sommets des Alpes, difficile de ne pas trouver son bonheur à Tignes en été. Les fans de vélo de descente y trouveront même un bike park tous niveaux avec 5 remontées mécaniques gratuites.

Quant à ceux et celles qui aiment lézarder ? Ils ne seront pas en reste sur les rives du superbe Lac de Tignes ou au bord des piscines extérieures de l’Hôtel Village Montana et des Résidences Village Montana. Ils apprécieront aussi une citronnade sur les hauteurs à la terrasse du Panoramic accessible en funiculaire, ou avec vue sur la vallée à la jolie terrasse de l’Hôtel Le Levanna. Et bien sûr un moment de pure relaxation dans l’un des spas de ces trois hôtels. Côté vie nocturne, Tignes offre aussi un choix de bars et de restaurants varié où il fait toujours bon se retrouver.

Les hôteliers du Village Montana et du Levanna vous accueilleront cet été dans des conditions optimales, dans un cadre privilégié où se marient décoration alpine élégante, confort et convivialité.

Un havre de paix à Belle-Plagne

Randonnée à La Plagne

La Plagne est connue pour sa mosaïque de villages, onze au total, offrant des ambiances variées aussi bien pour la vie diurne que nocturne. Cet été, choisissez Belle-Plagne, la station à taille humaine entièrement piétonne où les maisons sont construites en pierre, bois et lauze, dans la pure tradition savoyarde. Une station privilégiée qui est aussi le point de départ parfait de toutes les activités de montagne qu’offre la Plagne. Parcours d’orientation en pleine nature, glisse d’été, parapente et deltaplane, escalade, randonnée. Rivières, forêts et glaciers.

A la Plagne en été on bouge, on respire et on se ressource dans un cadre de nature majestueux, Mont-Blanc en point de mire. Des vues à couper le souffle qu’on admire aussi depuis les chambres luxueuses de l’Hôtel Carlina et des Résidences Carlina. Des locations d’exception où on se détend le soir dans un spa 4 étoiles, où on se retrouve autour d’un cocktail sur la terrasse au soleil couchant, face aux sommets, et où on savoure une cuisine raffinée proposée par un chef passionné. De véritables havres de paix loin de la foule estivale, où on ne s’ennuie jamais.