Vous avez sûrement des inquiétudes quant au fait de partir pour un séjour à la montagne dans les circonstances actuelles. Sachez que les stations de ski et les hôtels mettent tout en place pour vous garantir de belles vacances, en respectant rigoureusement le protocole sanitaire préconisé. En s’adaptant à l’évolution de chaque mesure. Pour qu’ainsi nous puissions tous profiter du grand air et nous faire du bien !

Coronavirus au ski : les règles

Des vacances sereines en toute sécurité

Bien sûr, les mesures nécessaires à la non transmission du virus sont contraignantes et n’invitent pas forcément à la convivialité. Mais les grands espaces restent toujours aussi magiques, le plaisir de skier sera au rendez-vous et les moments après ski plus intimes mais toujours chaleureux. Pour cela, les hôtels et les stations de montagne prennent les mesures nécessaires et font respecter scrupuleusement les gestes barrières. Ils se tiennent informés au jour le jour de l’évolution de la situation pour vous accueillir dans des conditions optimales.

Coronavirus au ski : les règles

Des équipes super préparées face au Covid

Les équipes de Tignes et de la Plagne sont préparées avec rigueur pour garantir votre sécurité, votre santé et votre tranquillité d’esprit. Offices de tourisme, hébergements, remontées mécaniques : toutes les surfaces de contact sont désinfectées régulièrement, du gel hydro-alcoolique est toujours à disposition et le port du masque est strictement observé. Chaque hébergement est nettoyé dans le respect des préconisations sanitaires nationales, tout comme le matériel loué. De nombreux hébergements proposent aussi le check-in en ligne pour réduire l’attente dans les espaces communs.

Des conditions d’annulation simplifiées pour le Covid

Forfaits de ski, activités d’hiver, séjours hôteliers ou locations à la montagne : les conditions d’annulation ont été assouplies dans toutes les structures pour que vous puissiez réserver vos séjours et vos activités sans stress.

Envie de vivre le bonheur des vacances à la montagne malgré le Covid ? Découvrez nos hôtels de Tignes et La Plagne !